Minimalist dressing

J'ai choisi de les transposer sur des portants (parce que je suis trop influençable par Pinterest) parce que ça permet de tout visualiser en un temps record mais aussi car ça permet de ne pas repasser et de ne pas mettre "en vrac" une pile de haut juste pour récupérer l'habit touuut en dessous. 
En gros parce que je suis une flemmarde.
les piles de droites sont à moi seulement

Avec ce système, même si j'essaie 10 vêtements différents en les balançant à travers la chambre, en deux trois mouvement ils sont tous replacer sur leur cintre respectif. Oui, le minimalisme n'est pas forcément synonyme de non-bordélique, moi qui croyait que tout allait se ranger quand j'aurais le dos tourné c'est raté.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheminement minimaliste : les vieux démons

Home Sweet Home

Maximiser son dressing minimaliste via son smartphone