Les produits d'hygiènes naturels


Je ne suis pas fan des recettes demandant beaucoup d'ingrédients. J'ai réussi à me dégoter des produits d'hygiène simples à réaliser sur le net. Il ne vous faudra que du bicarbonate de soude, de l'huile de coco, de la fécule de mais et en option l'huile essentielle de votre choix. En plus j'essaie de mettre un point d'honneur à ma lutte contre les produits genrés : tout bénef !

Voici 3 produits mixtes, inoffensives, cruelty free, à moindre coût et sans déchet : Essayer c'est l'adopter ! 

le déodorant qui marche du tonnerre d'Antigone XXI

shampoing sec et son couvercle pratique qui m'a permis d'espacer mes shampoings de Une vie sans gâchis

le dentifrice qui en plus hydrate les lèvres après utilisation de Trash Is For Tossers

A vos "fourneaux" !

Commentaires

  1. Hehe merci pour le lien! J'aime vraiment trop le nom de ton blog et son contenu! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes précieux conseils et idées :)) Je suis vraiment touchée que mon blog te plaise !<3

      Supprimer
  2. As-tu réussi à trouver du bicarbonate de soude en vrac?
    Je vais tester quelques unes des recettes, notamment le shampoing sec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas encore trouvé de bicarbonate en vrac, je suis entrain de finir mon paquet en carton en plus

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheminement minimaliste : les vieux démons

Maximiser son dressing minimaliste via son smartphone

LONDRES : adresses véganes, bio et zéro déchet 1/2